Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations argentines
11 mai 2006

A l ecole

Je m eclate toujours a l ecole, c est plutot tres sympa meme, gastronomie regionale et francophone, on bosse les imperatifs a travers la recette du taboule et de la tapenade, puis degustation, et ensuite redaction de dialogues de theatre avec les terminale, (equivalents du moins) qu ils joueront la semaine prochaine.

Oui, pour ce qui est du theatre, ja i trouve ce que je venais chercher, meme si je sais desormais que je ne m y consacrerai jamais pleinement et c est un pu mon drame existentiel de l annee, je profite de tout ce que Buenos m offre mais je me resigne a etre plus spectatrice, derriere mon appareil photo, qu actrice ou du moins de me cantonner au monde des aficionados non professionnels...

Publicité
Publicité
Commentaires
tribulations argentines
Publicité
Publicité