Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations argentines
19 novembre 2006

Frontiere andine

P1010386Ca y est je suis passee au Chili hier matin, la frontiere est definie par les niveaux d eau sur les sommets des Andes, ca vous donne une idee des paysages. A huahum ou j ai passe la douane, pas de route, mais un lac pour rallier les pays, une heure de traversee entre les forets et les sommets enneiges et aveuglants, se refletant sur une eau reellement emeraude... Je suis restee bouche bee toute la journee hier, en fait depuis quatre jours que je usis dans les Andes et que je prends un malin plaisir a me perdre la ou je suis sure de rencontrer personne, j y arrive assez bien et j ai failli en mourrir de froid sous ma tente prise en gel, je me fais des petits feux pour me faire griller du pain sec et carameliser des pommes.

P1010389
Je suis cramee, crevee, degueulasse et ya peu de temps encore j avais la dalle, d autant que j etais assez inconsciente pour passer la frontiere sans un peso chilien et qu avant d arriver dans le permier bled avec une banque bah y en avait du chemin depuis les hauteurs frontalieres, serpentant entre la fameuse exhuberante foret valdivienne !!!
Et voila je suis a Valdivia et le contraste est rude...

P1010391

Publicité
Publicité
Commentaires
tribulations argentines
Publicité
Publicité