Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations argentines
7 mai 2006

Anniv Noe

j ai passe un week end tranquille a la maison, l anniversaire de Noemie, ma premiere colloc quebecoise ! Petite bouffe entr amis vendredi soir, (j ai essaye de faire un kouign Aman, ca a foire) qui s est fini au petit matin a se taper l incruste a danser chez des gens que l on ne connaissait pas, avec des membres de la fine equipe bien delures. Hier reveil en debut d apres midi, boulot bien gentilement, et deux pieces de theatre hier soir dans un petit theatre independant super sympa, c est ce que je cherchais depuis mon arrivee a Buenos, et les metteurs en scene etaient adorables, j ai pu bosser pour mon atelier de photo de theatre pendant la piece et en coulisse !

Dimanche matin, joli surprise un petit mail de.... grand pere !!!! J ai pouvoir demande des conseils de cuisine et de jardinage en direct maintenant, et aujourd hui, je reste pepere a bosser, il crachouille dehors et les feuilles mortes rentrent a la pelle dans notre maison ouverte aux quatre vents c est marrant !

La, je suis en train de faire une tarte poire chocolat, et Noemie se defoule sur la guitare avec son charmant accent, j adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
tribulations argentines
Publicité
Publicité