Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tribulations argentines
14 mai 2006

Comment que j me deguise ?!

bon un petit message un peu plus pose, il est 13h20, je me suis reveillee y a un peu plus d une heure et je viens de me tirer du lit de me reveiller ou je trainassais a lire un bouquin bien fait sur les evenements de 2001et j ai enchaine avec une bonne douche... Je suis fraiche come un gardon pour vous donner des nouvelles. La maison est toute silencieuse, Noemie est partie au theatre voir une piece classique espagnole qu elle etudie, oui, du theatre, y en a a toutes les heures, meme a l heure du dejeuner, Manou est avec son amoureux qui debarque du Costa Rica en vadrouille depuis trois jours, Leo et Maria qui sont sortis a une fete cette nuit a 4 heures du mat, sont encore dans les bras de Morphee, j attends Mathias, un pote de Leo qui doit venir travailler ses photos sur l ordi.

Voila alors je voulais vous ecrire avant !

Hier, je me suis pas levee de bonne heure non plus car vendredi soir on etait a une "peña", une fete de musique folklorique de la pampa et des Andes ou Natcho un autre pote de Maria travaillait comme photographe, bien sympa. Et donc samedi, j ai entame ma journee a l Alliance Francaise pour recuperer des bouquins de phonetique pour mes cours, puis le centre culturel Borges juste a cote, riche d expos photos dont l une d entre elles m a secoue, sur la prostitution et les mouvements feministes argentins et boliviens, il y a un courant feministe tres important que j explore de lecture en palabre, avec des organisations non seulement militante mais egalement tres activiste et notamment au travers de l art de rue, actions directes poetiques et compagnie... Puis, je mes uis fait une grande ballade a patte dans la ville automnale avant de bosser mes cours a la maison.

Hier soir, danse theatre, une piece geniale rvisitant Mozart a travers la danse contempo et le clown, et ce soir on remet ca avec une oeuvre de clown, c est la grosse sortie de la colloc ce soir, tous ensemble avec quelques amis... Et ca commence a piailler en perspective d une grosse fete samedi prochain ala maison avec concert en live dans le patio, c est l anniversaire deguise de Veda, autre amie de Maria, avec pour theme attitude rockeuse, j hesite entre Brigitte Fontaine et les Rita Mitsouko !...

Publicité
Publicité
Commentaires
tribulations argentines
Publicité
Publicité